Si vous aimez les animaux, et plus particulièrement les chiens, vous allez craquer devant le minois des chiots Yorkshire Terrier. Entrant dans la catégorie des chiens « Toy », du fait de sa petite taille, le chiot Yorkshire Terrier est une véritable petite boule de poil, joueuse et affectueuse.
Si vous souhaitez adopter un petit animal, intelligent et très affectueux, se diriger vers un chiot Yorkshire Terrier peut être une excellente solution. Vous pourrez alors passer d’excellent moment en compagnie d’un chiot joueur au caractère bien trempé. Il ne faut pas hésiter à lui imposer des limites pour bien l’éduquer, mais il n’est pas toujours simple de tenir tête à ce petit animal qui a l’apparence d’une peluche.
Cependant, il ne faut pas se fier à son petit corps qui semble être tout chétif : le chiot Yorkshire Terrier est très vivace quand il s’agit de jouer et de crapahuter. Il ne fait pas partie de la catégorie des petits chiens hargneux, mais plutôt des chiots remuants quand il faut l’être, et calmes à d’autres moments. Le chiot Yorkshire Terrier vit à l’intérieur, dans un appartement ou une maison, mais apprécie ne ballade quotidienne, pour faire ces besoins, se défouler et prendre un bon bol d’air.